Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
SAP lance de nouveaux programmes partenaires pour les développeurs d'applications mobiles

Projet-développement - Rédigé le jeudi 16 août 2012 - Frédéric Mazué

SAP AG met en œuvre son engagement vis-à-vis des développeurs et de son écosystème de partenaires avec le lancement d’offres complètes et abordables ayant pour but de soutenir le développement d’applications mobiles. SAP annonce également une licence gratuite de développement, un nouveau programme partenaire pour les applications mobiles et un support additionnel pour l’intégration des logiciels de développement leaders du marché – Adobe, Appcelerator Titanium et Sencha – avec la plateforme mobile de SAP. L’entreprise invite l’ensemble de la communauté des développeurs à co-innover avec elle et à créer différentes applications mobiles pour les environnements B2B et B2C.

Les développeurs d’applications mobiles ayant des besoins différents, SAP leur propose plusieurs niveaux d’engagement, adaptés et flexibles :

  • Un essai gratuit de 30 jours : Pour les développeurs souhaitant évaluer les offres mobiles de SAP, cette offre d’essai propose une offre hébergée complète, avec la plateforme SAP Mobile et l’application SAP ERP, sans installation préalable.
  • Une licence gratuite de développement sur Amazon Web Services (AWS) : Pour le développement d’applications de production, cette option offre l’accès à un environnement de développement hébergé par Amazon Web Services ainsi qu’un kit de développement logiciel (SDK) en téléchargement local. Les utilisateurs ne payent pas de frais de développement mais seulement l’hébergement en mode Cloud.
  • Un programme partenaire d’applications mobiles : Pour le développement d’applications productives packagées, cette offre comporte un support technique facile d’accès ainsi qu’un support à la commercialisation. Ce dernier inclue une option permettant de lister les applications packagées sur la plateforme de téléchargement SAP Store, ce qui permettra aux développeurs de monétiser leurs applications directement.

Plus d'informations : http://www.sapmobileappspartnercenter.com/

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - Teleroute révise son suivi d'accès et d'identités
La bourse d’échanges de fret en ligne a démarré avec le Minitel il y a 25 ans, avant de se développer en Europe via Internet. Julien-Pierre Rousseau,...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW