Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
OVH.com recrute 500 collaborateurs sur 3 ans

Emploi - Rédigé le mardi 12 juin 2012 - Frédéric Mazué

Historiquement implanté à Roubaix Valley (Nord), OVH double ses effectifs en trois ans. Pour recruter 500 personnes, l'hébergeur ouvre six bureaux implantés dans de grandes agglomérations françaises et en Belgique, qui viendront développer les activités de l’entreprise.

Six « OVH city », pour se rapprocher des clients

OVH.com étend son activité en ouvrant prochainement des bureaux à Strasbourg et Paris, où l’entreprise possède déjà plusieurs datacentres. Elle s’installe également dans les villes de Lyon, Brest, Sophia Antipolis et Gand (Belgique). L’objectif : développer une relation de proximité avec ses clients, par le recrutement de 500 collaborateurs d’ici 2015.

Six « OVH city », pour recruter les meilleurs talents

En s’implantant dans différents bassins d’emploi, à proximité des grandes écoles, OVH.com recherche les meilleurs candidats, experts en nouvelles technologies. Pour constituer des équipes gagnantes et prêtes à relever de nouveaux défis partout en France, l’hébergeur recrute des administrateurs systèmes Grands Comptes, dotés de solides compétences en administration Linux et Windows. Ils auront pour missions de définir les besoins des clients d’OVH.com, puis de les accompagner dans la mise en production et la gestion de leurs services.

Des profils d’ingénieurs développement, d’administrateurs systèmes, de commerciaux, mais aussi de techniciens itinérants, viendront compléter les rangs de chaque « OVH city ».

Six « OVH city », en étroite collaboration avec Roubaix

L’ensemble des bureaux sera supervisé depuis le siège social de l’entreprise. Autonomie, sens des responsabilités, et expérience dans la conduite de projets sont par conséquent des qualités indispensables aux futurs salariés d’OVH.com. Pour une collaboration optimale entre Roubaix Valley et les différents bureaux, l’hébergeur s’appuiera sur ses meilleurs outils de communication : outils Cloud (partage de documents, bureau virtuel), visioconférence, e-mails et messagerie instantanée. Chaque personne recrutée bénéficiera également d’une formation complète au siège social de l’entreprise, intégralement prise en charge.

Les candidats désireux de participer à la nouvelle aventure « OVH city », découvriront les différents profils recherchés sur le site de l’hébergeur dédié à l’emploi : www.ovh.jobs.  

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - Pompiers du Pas-de-Calais : un cloud privé pour le suivi tactique des interventions
Pas question de perdre un appel téléphonique ni de tolérer 30 secondes d’interruption du cœur de réseau. Frédéric Van Camp, Chef du groupement...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW