Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
Iomega signe un accord de distribution avec Tracor Europe

Techdays2011 - Rédigé le vendredi 20 avril 2012 - Frédéric Mazué

Iomega, filiale d’EMC Corporation annonce la signature d’un accord de distribution avec Tracor Europe. Par ce nouveau partenariat, Tracor Europe devient Distributeur à Valeur Ajoutée, spécialisé Vidéosurveillance, pour Iomega sur le marché français.

L’objectif de ce partenariat pour Iomega est de développer son activité stockage dans le domaine de la vidéosurveillance, solution particulièrement consommatrice de stockage et nécessitant des solutions fiables et résilientes.

La technologie sur IP est devenue l’une des composantes principales des solutions de vidéosurveillance, d’où un intérêt accru des revendeurs IT pour des solutions packagées sur ce marché

Acteur majeur de la vidéosurveillance sur IP, Tracor Europe a cru dès 1996 à l’intérêt et l’évolution du marché de la vidéo IP, en mettant les premières caméras IP à son catalogue, et en n’ayant depuis jamais cessé d’investir sur ce secteur en développant ses gammes et en formant ses équipes. Limitant volontairement son offre produit afin de mieux la maîtriser, Tracor Europe distribue aujourd’hui des marques comme Axis, Pelco, Bosch ou DLink.

En choisissant Tracor Europe, Iomega souhaite s’appuyer sur un distributeur dont la réputation repose non seulement sur un service commercial maîtrisant parfaitement tous les produits de son catalogue, capable de construire et proposer des solutions complètes, mais aussi sur une plate-forme logistique pouvant livrer sur la France entière, dans un délai de 24h, et dans 95% des cas, directement chez le client final, ainsi que sur un service technique à même d’apporter un support de haut niveau avant, pendant et après la vente.

Ce partenariat porte notamment sur la mise en avant des solutions packagées pour le SMB, développées par Iomega, telles la solution SecureMind.

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - La confiance numérique, priorité du nouveau DSI de la ville d'Aulnay-sous-Bois
Les citoyens ont besoin d’un identifiant unique pour toutes leurs formalités ; les élus d’outils de communication faciles à utiliser et protégés....

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW