Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
myERP.com l’ERP cloud pour les petites entreprises

Progiciels - Rédigé le jeudi 22 mars 2012 - Frédéric Mazué

myERP.com, l’ERP cloud pour les petites entreprises, arrive en France. Cette application cloud est conçue pour  rendre la gestion d’entreprise plus simple et plus rapide. Un an après le succès de son lancement avec Google, myERP.com compte 48,000 comptes sur 144 pays. Aujourd’hui, myERP.com choisit la France pour poursuivre son déploiement, avec une solution cloud en français intégrant les règles comptables du pays.

La Business App de myERP.com offre toutes les fonctions pour gérer son entreprise dans le cloud: CRM, Facturation, Projets, Stocks, Comptabilité en ligne...le tout intégré à la suite bureautique Google Apps.

"myERP.com remplace à lui seul une dizaine d'applications différentes, ruineuses qui ne communiquent même pas entres elles", souligne Francois Nadal, le PDG de myERP.com. "De réelles économies que l'entrepreneur et son équipe peuvent immédiatement réinvestir dans la croissance de leur activité, au lieu de gérer la complexité d'un système informatique dépassé".

L’interface de myERP consiste en un champ de recherche unique, à la manière de Google. En utilisant les technologies de reconnaissance du langage et de prédiction, myERP.com comprend ce que les utilisateurs souhaitent faire, par exemple, “ajouter un client”, “facturer mon temps”, “livrer mes commandes"...

Et retrouver ses données devient tout aussi rapide. Ainsi, saisissez le nom d’un client ou le numéro d’une facture (ou seulement quelques lettres ou chiffres) et le tour est joué ! Une innovation qui efface toute la complexité généralement associée aux logiciels de gestion d’entreprise.

Avec myERP c’est l’application qui comprend ce que vous voulez et non l’inverse, l’utilisateur est roi. Plus besoin de lire de manuel ou de suivre une formation pour l’utiliser. Vous êtes opérationnel immédiatement”, ajoute Francois Nadal.

Le premier ERP gratuit myERP.com est entièrement gratuit pour un utilisateur. La version Premium incluant le support coûte 29 euros par mois et pour deux utilisateurs. La version payante permet aussi de gérer des profils utilisateurs afin de limiter –par exemple- l’accès à une partie des actions.

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - Docapost BPO soigne sa réactivité
Pour optimiser les processus de ses clients, Docapost BPO s’appuie sur deux datacenters et une vingtaine de sites. Les dernières briques...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW