Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
SugarCRM lève 33 millions $ afin de poursuivre sa progression sur le marché des Grands Comptes

Métiers - Business - Rédigé le vendredi 06 avril 2012 - Frédéric Mazué

SugarCRM, éditeur de solutions de gestion de la relation client, annonce aujourd'hui la clôture d’un tour de financement par actions et par emprunt de 33 millions de dollars mené par New Enterprise Associates avec la participation des investisseurs actuels de SugarCRM – Draper Fisher Jurvetson et WaldenInternational – et de deux nouveaux investisseurs : Silicon Valley Bank et Gold Hill Capital. Brooke Seawell, associé chez NEA, a également rejoint le conseil d’administration de SugarCRM. SugarCRM utilisera ces fonds en vue de poursuivre sa progression sur le marché des grands comptes et saisir de nouvelles opportunités commerciales stratégiques.

« NEA soutient la vision de SugarCRM, à savoir favoriser l'adoption de la gestion de la relation client en offrant à ses clients des solutions CRM abordables et simples d’utilisation. », a expliqué Brooke Seawell, associé chez NEA . « Nous pensons que SugarCRM est idéalement positionnée pour servir le marché et continuer à générer d'excellents résultats. »

Portée par son expansion à l’échelle mondiale et sa progression sur le marché des grands comptes grâce au lancement de nouveaux produits, SugarCRM a réalisé de solides performances financières en 2011, avec 67 % d’augmentation de ses facturations. La société a de surcroît ajouté plus de 2700 entreprises internationales à son porte-feuille de clients, l’année dernière. Avec plus d'un million d’utilisateurs et 370 fournisseurs partenaires, SugarCRM est aujourd’hui la troisième solution CRM la plus utilisée dans le monde.

« En 2011, nous avons vu la demande en solutions CRM croître de façon exponentielle, avec une augmentation du nombre de sociétés à la recherche d'une plate-forme CRM ouverte et flexible, capable d’évoluer en même temps que leurs activités. Notre croissance était en hausse de 67 % l'an dernier, et nous sommes plutôt bien partis pour 2012, » a estimé Larry Augustin, PDG de SugarCRM. « L'expérience et le talent de Brooke Seawell, qui a rejoint notre conseil d’administration, vont nous aider à faire passer notre société au niveau supérieur. Nous sommes ravis de poursuivre notre progression sur le marché des grands comptes et de bénéficier du soutien de grands investisseurs, spécialistes du marché de la gestion de la relation client. »

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - La confiance numérique, priorité du nouveau DSI de la ville d'Aulnay-sous-Bois
Les citoyens ont besoin d’un identifiant unique pour toutes leurs formalités ; les élus d’outils de communication faciles à utiliser et protégés....

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW