Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
Silk Central 12.0 et Silk Performer 9.0 : genérer des tests logiciels

Test - Rédigé le jeudi 19 avril 2012 - Frédéric Mazué

Micro Focus annonce la disponibilité de Silk Central 12.0 et Silk Performer 9.0, les toutes dernières versions de ses solutions phares de gestion des tests et de la performance des logiciels. La gamme de produits Silk fournit à présent un cadre totalement intégré d’amélioration de la productivité, de la traçabilité et de la visibilité pour tous les types de tests logiciels, pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de qualité et à respecter des contrats de service (SLA) extrêmement stricts.

 « Les entreprises s’efforcent de fournir un accès 24x7 à leurs applications tout en veillant à ce que celles-ci répondent aux attentes toujours plus fortes des utilisateurs en termes de performance et de qualité », explique Archie Roboostoff, directeur des solutions Borland chez Micro Focus.« En reliant les outils aux processus, Silk garantit un contrôle personnalisé qui permet de choisir les applications à tester et la façon, le moment et l’endroit où s’effectuent ces tests. »

L'éditeur présente Silk Central comme une solution de gestion des tests puissante et ouverte adaptée aux différents projets de développement logiciels. Elle améliore la productivité, le contrôle et la visibilité quel que soit le type de test. Avec son nouveau tableau de bord personnalisé, Silk Central offre à l’utilisateur une interface collaborative entièrement configurable qui sert de point de départ au travail des testeurs et des responsables de la gestion des tests. La visibilité en temps réel permet de détecter rapidement les défauts des logiciels et de s’assurer de la portée complète des tests.

La nouvelle version de Silk Performer s’appuie sur la technologie Borland de test de charge, de performance et de stress pour les applications sur sites, mobiles et dans le cloud afin d’étendre ses fonctionnalités au web 2.0, aux mobiles et au cloud.

Pour plus d’informations : http://www.microfocus.com/products/silk/index.aspx

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - Athentification forte et proxy cloud pour Technicolor
Avec 14500 collaborateurs dans le monde, le groupe Technicolor fournit des technologies audio et vidéo pour la maison connectée et les services du...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW