Les livres blancs

Principes de base des onduleurs
Voir le livre blanc


La solution partenaire ABBYY automatise le traitement des factures pour une grande association de logement.
Voir le livre blanc

Agenda



Découvrez le N°47 - Juin/Juillet
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Atos – Bull - “Créer le premier acteur européen du cloud”
  • Heartbleed menace toujours le Web
  • Avec le SDE (Software Defined Enterprise), VMware virtualise l’IT de bout en bout
  • Il se vend plus de tablettes que de portables - Tablettes - Les entreprises les adoptent
  • Interview Stéphane David, Lenovo : “Nous voulons être le leader mondial du smart connected device”
  • News
  • Alain Roumilhac, PDG de ManpowerGroup France - Transformation digitale de l’entreprise : “les RH sont plus importantes que la technologie”
  • Focus logiciel PDF - 10 bonnes raisons d’adopter Power PDF Advanced
  • La conduite du changement selon Microsoft et La Caisse d’Epargne
  • Le datacenter s’industrialise à grand pas
  • Stockage en ligne, ou serveurs en local ?
  • Les 12 défis de la sauvegarde dans le cloud
  • Nas : la solution de simplicité
  • L’impression à l’épreuve de la mobilité
  • Logiciel de gestion. Les 5 grandes tendances
  • Le principe de responsabilité imposé au RSSI
Readiris for iPad une application d'OCR pour iPad

GED - Rédigé le lundi 13 février 2012 - Frédéric Mazué

I.R.I.S., entreprise spécialisée dans la reconnaissance intelligente des documents, annonce la commercialisation de sa toute nouvelle application Readiris for iPad.

Ainsi la technologie OCR d'I.R.I.S. est désormais disponible sur l'iPad dans plus de 120 langues, dont toutes les langues d'Europe occidentale et orientale, le russe, le grec, le japonais, le chinois simplifié et traditionnel, le coréen, etc.

Readiris for iPad propose de nombreuses fonctionnalités, dont la création de fichiers texte qui peuvent être modifiés dans des logiciels de traitement de texte et des applications de mise en page telles que Pages (disponible sur l'iPad), la création de fichiers PDF entièrement indexables qui peuvent être sauvegardés sur iBooks, envoyés par e‐mail ou partagés sur le Cloud grâce aux services de stockage en ligne.

Readiris for iPad renferme une technologie d'analyse automatique de documents qui divise le document en différentes zones : texte, graphiques ou tableaux. Par la simple pression d'un doigt, l'utilisateur peut sélectionner les blocs qui l'intéressent et les traiter de manière à ce que l'information soit prête à être éditée dans des traitements de texte, envoyée par e‐mail ou partagées sur le Cloud.

Readiris for iPad permet également le traitement de documents numérisés avec des scanners mobiles tels, ou même de photos de documents prises avec un iPhone 4 ou 4S et importées via iCloud.

Dr Pierre De Muelenaere, Président et CEO d'I.R.I.S. : “Readiris for iPadcomplète à merveille notre gamme unique de solutions de numérisation mobiles. Elle confirme aussi le savoirfaire d'I.R.I.S. en matière de technologies d'imagerie et de reconnaissance de documents pour plateformes mobiles et embarquées. Lorsqu'elle est utilisée avec des solutions de numérisation mobiles I.R.I.S. comme le nouvel IRIScan Book, Readiris for iPad peut rapidement capturer, reconnaître et traiter des documents. Readiris permet aussi de les partager aisément par email ou de les télécharger vers des services standard Cloud tels que Evernote pour utilisateurs privés. Les utilisateurs professionnels peuvent quant à eux profiter des applications Cloud d'I.R.I.S. pour la gestion ou le partage de documents. Alors que Readiris est pour l'instant uniquement disponible pour la plateforme iPad, les entreprises qui utilisent des tablettes Android peuvent accéder aux technologies d'OCR et de traitement de documents d'I.R.I.S. via la plateforme Cloud privée IRISCloud.”

VIDEO
Les 5 facteurs clés de la réussite de la conduite du changement
Témoignages de Microsoft et La Caisse d’Epargne. Solutions & Logiciels IT a conduit une table ronde sur la conduite du changement , lors de la...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW