Découvrez le N°46 - Avril/Mai
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
Microsoft promet d’importantes opportunités business à ses partenaires

Métiers - Business - Rédigé le mardi 10 juillet 2012 - Frédéric Mazué

Steve Ballmer, CEO de Microsoft, a inauguré la Worldwide Partner Conference (WPC), l’événement annuel de Microsoft dédié à ses partenaires, en dévoilant les prochaines étapes des lancements produits phares de l’entreprise. Il a également évoqué les nouvelles opportunités pour les partenaires de Microsoft qui contribuent ainsi à l’entrée de l’entreprise dans une nouvelle ère. La Conférence célèbrera sur quatre jours le succès de plus de 640 000 partenaires mondiaux et offrira un aperçu des lancements les plus attendus de l’année.

« 2012 sera l’année la plus importante en termes de lancements de produits et de services de toute l’histoire de Microsoft. Elle se traduira pour nos partenaires par de multiples opportunités de croissance », confie Steve Ballmer, CEO de Microsoft « Avec Windows (Windows 8, Windows Phone 8, Windows Server 2012 et Windows Azure) et Office 365, il n’a jamais été aussi intéressant d’être un partenaire de Microsoft. Les opportunités de réaliser de beaux projets au profit de nos clients communs sont plus nombreuses que jamais. »

Alors qu’il s’adresse à plus de 16 000 participants venus du monde entier, Kurt DelBene, président de la division Office de Microsoft, a annoncé que le nombre d’utilisateurs de Microsoft Office s’élève, aujourd’hui, à un milliard. Office 2010 qui a contribué à ce succès est la version la plus populaire à ce jour. Un pack Office 2010 est vendu chaque seconde dans le monde !

Kurt Del Bene a également annoncé deux nouveaux investissements pour les partenaires Office 365 : Office 365 Open est un nouveau mode de commercialisation d’Office 365 pour les partenaires. Il s’agit d’un modèle de vente traditionnel qui doit leur permettre de facturer leurs clients en direct, de proposer Office 365 au sein de packages à facturation unique et de conserver ainsi la relation client. La mise à jour du programme Office 365 Advisors : Microsoft permet aux partenaires de gagner plus à travers l’augmentation des primes dès 150 postes utilisateurs vendus.

« La division Office n’a jamais été aussi solide et nos incroyables partenaires sont indissociables de ce succès. Office est aujourd’hui utilisé par plus d’1 milliard de personnes et Office 365 est en voie de devenir l’une des offres à la croissance la plus rapide de notre histoire », annonce Kurt DelBene. « Les investissements annoncés aujourd’hui vont renforcer cette croissance. »

<< Précédente : Zed! Un coffre-fort numérique
| Salons Solutions 2012 : Suivante >>
VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - OpenTrust assure la signature sur tablettes bancaires
Keynectis a changé de nom pour devenir OpenTrust. Pascal Colin, son PDG prévoit une expansion rapide de la signature électronique, encouragée par la...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW