Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
K2 et ABBYY s´accordent sur un partenariat stratégique

Métiers - Business - Rédigé le jeudi 15 mars 2012 - Frédéric Mazué

K2 et ABBYY Europe annoncent une coopération stratégique. L´objectif de ce partenariat est d´intégrer les solutions de capture ABBYY avec le logiciel pour BPM et Case Management de K2. Grâce à cette collaboration, ABBYY gagne un partenaire stratégique avec une forte présence sur le marché mondial des solutions d´automatisation des processus métier. Les deux sociétés prévoient d´offrir des solutions documentaires conjointes pour les processus métier qui dépendent d´une capture.

Les solutions ABBYY de capture de documents et d´extraction intelligente de données dans les entreprises sont des extensions naturelles des processus métier orientés-documents effectués avec le logiciel BPM de K2. Les informations papier utilisées dans les processus métier orientés-transactions peuvent être extraites en utilisant la plate-forme de capture ABBYY, et intégrées avec le système BPM, où elles peuvent être utilisées dans des traitements ultérieurs.

La plate-forme de capture ABBYY sera intégrée à des solutions développées avec les logiciels K2 blackpearl et K2 blackpoint. Le partenariat comprendra aussi des solutions conjointes packagées pour optimiser les processus métier clés tels que ceux associés aux factures fournisseurs, à la gestion des contrats et aux ressources humaines.

"Nos solutions connaissent une renommée croissante, en particulier nos innovations dans le domaine de l´automatisation des processus dans SharePoint," explique Ruan Scott, Managing Director de K2 Northern Europe GmbH. "L´expertise d´ABBYY dans les domaines de la capture des documents et de l´extraction intelligente des données complète la plate-forme BPM de K2 et nous permet d´apporter ensemble à nos clients une offre à plus grande valeur ajoutée. Le traitement efficace de documents est au cœur de chaque solution de workflow ou BPM. Grâce à ABBYY, nous sommes maintenant en mesure de proposer un service encore plus exhaustif."

"Permettre un traitement de l´information performant et efficace à partir de documents papier ou numériques fait partie de nos priorités," commente Jupp Stoepetie, CEO & Président d´ABBYY Europe GmbH. "K2 est un des principaux acteurs de l´écosystème Microsoft SharePoint. Nous sommes donc ravis d’entamer une collaboration avec un tel partenaire, dont le logiciel de workflow et BPM est le plus avancé du marché tant sur le plan stratégique que technologique."

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - Sodexo en route vers la gouvernance des risques IT
John Bruylant, directeur technique du groupe Sodexo, perçoit comme une nécessité le changement de stratégie de défense informatique : « L’approche...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW