Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
Infor a un nouveau Président : Stephan Scholl

People - Rédigé le jeudi 03 mai 2012 - Frédéric Mazué

Infor annonce la nomination de Stephan Scholl au poste de Président de l’entreprise, rapportant directement à Charles Phillips, CEO. Auparavant, Stephan Scholl occupait le poste de CEO au sein de Lawson Software, filiale d'Infor jusqu'au 5 avril dernier, date à laquelle les deux sociétés ont fusionné. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Stephan Scholl aura pour responsabilité de diriger les activités de ventes d'Infor au niveau mondial, ainsi que les activités liées au conseil, aux partenaires et aux distributeurs, ainsi qu’aux organisations de vente à distance. ll aura également à jouer le rôle de sponsor exécutif pour les clients grands comptes.

Stephan Scholl a rejoint Infor en tant que vice-président exécutif pour l’ensemble des activités en décembre 2010. Il a ensuite dirigé Lawson. Dans le passé, Stephan Scholl a occupé la fonction de Directeur général ‘Utilities Global Business Unit’ au sein d'Oracle Corporation, où il a permis à l'entreprise de devenir un leader du marché. Il a joué un rôle très important dans le cadre de la stratégie de développement durable de l’entreprise. Entre 2006 et 2009, Stephan Scholl a dirigé la partie Consulting d'Oracle, en Amérique du Nord.

"Depuis près de 10 ans, j'ai pu observer de très près les succès successifs de Stephan. Je peux témoigner de sa parfaite connaissance de notre métier, de son expertise, tant sur le plan opérationnel qu’industriel, comme de son implication toujours très pertinente en matière de service aux clients, afin de leur permettre de bénéficier, au sein de leurs organisations, de toujours plus de performance et d’innovations", déclare Charles Phillips, CEO d'Infor. "L’implication de Stephan a fortement contribué aux succès récents de notre entreprise, avec notamment 5 trimestres consécutifs marqués par une croissance à deux chiffres en termes de licences. Je suis donc très heureux de l'honorer pour cette contribution, en le nommant au poste de Président."

Stephan Scholl et Duncan Angove seront tous deux au service du développement d’Infor en tant que co-présidents. Alors que Duncan Angove continuera plus particulièrement à se concentrer sur le développement et le support, Stephan Scholl sera basé au nouveau Siège d'Infor dans la Silicon Alley de New York, qui sera inauguré dans le courant de cette année.

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - RSA: plus d'analyses pour subir moins d'attaques
Philippe Fauchay, District Sales Manager de RSA France note que les DSI et les métiers s’intéressent de plus en plus à la sécurité informatique. « Il...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW