Découvrez le N°46 - Avril/Mai
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
Henri van der Vaeren remplace Nicolas Sekkaki à la tête de SAP France & Maghreb

People - Rédigé le mardi 17 avril 2012 - Frédéric Mazué

Arrivé chez SAP en 2010 après avoir dirigé, pendant plusieurs années, jusqu’à douze filiales européennes de Colt Telecom Group, Henri van der Vaeren était jusqu’à présent Directeur général de SAP Belgique et Luxembourg.              

Henri van der Vaeren arrive à la tête de SAP France avec un fort enthousiasme : "J’ai découvert en deux ans une société extraordinaire, qui a su développer la suite logicielle permettant aux entreprises de se doter aujourd’hui, non seulement d’une gestion plus efficace mais aussi d’une capacité d’innovation hors du commun. J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir pendant cette période à accompagner de nombreux clients pour déterminer, ensemble, la façon dont les meilleures ‘pratiques de gestion’ pouvaient impacter, réellement, leur stratégie à court et moyen terme", déclare-t-il.

Ingénieur commercial diplômé de la Solvay Business School de Bruxelles, Henri van der Vaeren a également étudié à la Harvard Business School. À 45 ans, il capitalise aujourd’hui plus de vingt ans d’expérience dans des entreprises B2B du secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC), à la fois belges et européennes. Il a notamment travaillé pour France Telecom, Belgacom et Colt, a été président de la Belgian Telecom Operators Platform, administrateur de la Fédération technologique Agoria (Belgique) et de l’association Française des Telecoms.

Franck Cohen, président de SAP EMEA, remercie Nicolas Sekkaki pour ce qu’il a accompli depuis deux ans à la tête de la filiale française, lui souhaite le meilleur pour la poursuite de sa carrière et ajoute : "Nous sommes très heureux de voir Henri prendre la direction de SAP France. Depuis son arrivée chez SAP, il a su mener SAP BeLux à des résultats remarquables. Nous restons donc très concentrés sur nos ambitions pour la France en 2012, tous les ingrédients du succès sont réunis : une équipe, des produits, une stratégie et un ‘Go to Market’".

Source : erp-infos.com

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - SFR retient McAfee pour filtrer les flux Web à l’usage
Jean-Frédéric Karcher de SFR Business Team et David Grout, de McAfee présentent la nouvelle offre Proxy Cloud de l'opérateur Français. Grâce à cette...

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW