Les livres blancs

La solution partenaire ABBYY automatise le traitement des factures pour une grande association de logement.
Voir le livre blanc


Cybersécurité - Prelude, le SIEM souverain du groupe CS
Voir le livre blanc

Agenda



Découvrez le N°47 - Juin/Juillet
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Atos – Bull - “Créer le premier acteur européen du cloud”
  • Heartbleed menace toujours le Web
  • Avec le SDE (Software Defined Enterprise), VMware virtualise l’IT de bout en bout
  • Il se vend plus de tablettes que de portables - Tablettes - Les entreprises les adoptent
  • Interview Stéphane David, Lenovo : “Nous voulons être le leader mondial du smart connected device”
  • News
  • Alain Roumilhac, PDG de ManpowerGroup France - Transformation digitale de l’entreprise : “les RH sont plus importantes que la technologie”
  • Focus logiciel PDF - 10 bonnes raisons d’adopter Power PDF Advanced
  • La conduite du changement selon Microsoft et La Caisse d’Epargne
  • Le datacenter s’industrialise à grand pas
  • Stockage en ligne, ou serveurs en local ?
  • Les 12 défis de la sauvegarde dans le cloud
  • Nas : la solution de simplicité
  • L’impression à l’épreuve de la mobilité
  • Logiciel de gestion. Les 5 grandes tendances
  • Le principe de responsabilité imposé au RSSI
Fujitsu lance une appliance pour SAP Business One

Infrastructure - Rédigé le mardi 03 avril 2012 - Frédéric Mazué

Fujitsu présente une appliance et certifiée pour SAP Business One, basée sur la technologie SAP HANA. Cette offre met en avant la volonté de Fujitsu de fournir un large éventail d’offres liées à la puissante technologie « in-memory » de SAP AG, permettant d’accélérer les prises de décision pour les entreprises de toute taille. Cette appliance est le dernier-né des produits Fujitsu, et vient étoffer la gamme SAP HANA déjà proposée par Fujitsu.

Tandis que les entreprises sont sans cesse confrontées à une croissance considérable de leurs volumes de données métiers, l’appliance Fujitsu certifiée par SAP permet d’accélérer les processus d'analyse et la prise de décision. Cela est désormais possible grâce à la technologie « in-memory », en comparaison avec les freins rencontrés dans une approche traditionnelle comportant des bases de données sur disques.

Bénéfices opérationnels

Le constructeur souligne qu'avec cette nouvelle appliance, basée sur le robuste serveur tour PRIMERGY TX300 S6, les avantages de SAP HANA sont désormais abordables à un prix d'entrée de gamme. L’appliance Fujitsu est basée sur SUSE Linux, compacte, préconfigurée, et vient avec la solution analytique SAP HANA préinstallée.

Exclusivement disponible auprès des partenaires SAP proposant SAP Business One, l’appliance Fujitsu complète la solution SAP Business One spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises et des filiales. L’appliance réplique les données pour le reporting analytique, fournit de nouvelles fonctionnalités (recherche, analyses interactives, rapports, tableaux de bord) et la possibilité d’exploiter tout type de données en provenance d’autres sources, le tout avec la rapidité d’exécution de la technologie « in-memory ».

Eric Duffaut, Président, Global Ecosystem & Channels, SAP, déclare : « Grâce au soutien de notre réseau de partenaires, la plate-forme SAP HANA fournit des performances hors pair aux entreprises de toute taille. L’appliance de Fujitsu, annoncée aujourd'hui pour SAP Business One avec SAP HANA, constitue une preuve supplémentaire d’une longue et durable collaboration entre Fujitsu et SAP, visant à proposer des solutions innovantes pour rationaliser et améliorer les opérations des entreprises dans les environnements SAP. Désormais, les utilisateurs de SAP Business One peuvent tirer parti d'une proposition de valeur significative avec un délai rapide de capitalisation opérationnelle. »

« Nous avons choisi Fujitsu non seulement pour le déploiement de SAP HANA pour nos propres besoins, mais également comme partenaire pour les projets des clients finals. Nous avons fait ce choix car Fujitsu a su démontrer son leadership et sa volonté permanente de soutenir l’initiative conduisant à la plate-forme SAP HANA. L'expertise de Fujitsu n'est plus à démontrer en ce qui concerne la conception d'infrastructures optimisées pour SAP HANA, renforcée par des services de qualité et une flexibilité permettant de répondre aux besoins individuels d'une clientèle toujours plus nombreuse à utiliser SAP HANA. », ajoute Pascal de Zwart, Directeur, Intenzz Group B.V., partenaire de services SAP basé à Zeist, Pays-Bas

VIDEO
Les 5 facteurs clés de la réussite de la conduite du changement
Témoignages de Microsoft et La Caisse d’Epargne. Solutions & Logiciels IT a conduit une table ronde sur la conduite du changement , lors de la...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW