Découvrez le N°46 - Avril
NOUVEAU
Version interactive
Consulter les articles en ligne
Consulter les anciens numéros
  • Au sommaire
  • Baromètre
  • Windows XP le support s’arrête, mais la sécurité continue
  • La sécurité, une affaire d’état
  • Phablettes : les PC de demain
  • MDM: sécurisez la flotte mobile
  • News
  • HP et VMware simplifient la gestion des infrastructures convergentes
  • Superviser le Datacenter pour en garder le contrôle
  • Convergence des flux d’informations : réussir l’Entreprise Numérique
  • De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation
  • Interview - Agnès Van de Walle, directrice de la division Surface et Windows, Microsoft France
  • SaaS, cloud et mobilité : nouveaux usages et défis pour les DSI
DELL SecureWorks s'associe à Qualys pour la gestion des vulnérabilités

Métiers - Business - Rédigé le lundi 11 juillet 2011 - Frédéric Mazué

Dell SecureWorks et Qualys, Inc. annoncent un partenariat stratégique portant sur la prestation de services de gestion des vulnérabilités (VMS) de pointe à des entreprises du monde entier.

Dell SecureWorks intégrera, gérera et revendra la suite de services de sécurité et de mise en conformité QualysGuard, notamment avec des services de gestion des vulnérabilités, d’analyse des applications Web et de conformité à PCI et aux politiques de l’entreprise. Les clients Dell SecureWorks peuvent désormais profiter d’une expertise de la sécurité et d’une technologie permettant de cartographier les vulnérabilités par rapport aux menaces et bénéficier ainsi d’une protection efficace. Le service totalement administrable de Dell Secureworks élimine les coûts de gestion grâce à un support opérationnel qui configure la technologie, cartographie les actifs, planifie les analyses et procède à une analyse experte des résultats. Ce service permet d’économiser du temps et de respecter les objectifs en matière de conformité, en s’appuyant sur des fonctionnalités de déploiement rapide et à l’échelle mondiale, sur un large éventail d’analyses et sur un processus d’une précision de six sigma pour mesurer et éliminer les faux positifs.

 « Les fonctionnalités de QualysGuard, l’engagement de Qualys envers ses clients en matière de sécurité ainsi que sa présence internationale correspondent parfaitement à la stratégie de Dell SecureWorks visant à fournir des services de sécurité complets à des tarifs souples pour des entreprises de toute taille,» déclare Dan DeRosa, Directeur Produits chez Dell SecureWorks.

« Nous sommes fiers que Dell SecureWorks ait choisi QualysGuard pour fournir des services de gestion des vulnérabilités de pointe à sa clientèle mondiale,» déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Nous sommes impatients de travailler avec Dell SecureWorks pour fournir à la demande et en mode SaaS des services de gestion de la sécurité informatique et de la conformité à la fois précis, puissants et rentables. »

Les clients qui utilisent actuellement d’autres services de gestion des vulnérabilités de Dell SecureWorks migreront vers le nouveau service VMS.

VIDEO
Assises de la sécurité 2013 - La confiance numérique, priorité du nouveau DSI de la ville d'Aulnay-sous-Bois
Les citoyens ont besoin d’un identifiant unique pour toutes leurs formalités ; les élus d’outils de communication faciles à utiliser et protégés....

Voir la video en grand format

La Communication, une compétence clé pour la réussite des projets IT
Table-ronde, salon Ressources Humaines, Paris Porte de Versailles, mars 2013. « 42% des DSI souhaitent améliorer leurs compétences en...

Voir la video en grand format

L'ACTUALITE AU QUOTIDIEN
BUSINESS INTELLIGENCE Quel avenir pour la BI ?
TéLéCOMMUNICATIONS SFR racheté par Numericable
SGBD/BUSINESS INTELLIGENCE Access Insight 5 : la BI dans le cloud


Solutions-Logiciels.com Le portail du décideur informatique en entreprise - 2014 - Tous droits réservés


Le présent site Web est édité par K-Now, Sarl inscrite au RCS de Paris sous le N° 499 320 000 et dont le siège social est au 21 rue de Fécamp 75012 Paris.
Adresse de courrier électronique :diff@solutions-logiciels.com

Le directeur de la publication du site www.Solutions-Logiciels.com. est Jean-Kaminsky en qualité de gérant de la Sarl K-NOW